Comment récupérer mes feux de Snap avec un ami ?

Pour se lancer dans le monde Snap Streak, il suffit d’échanger des snaps avec l’un de vos amis dans un intervalle de 24H pendant 3 jours successifs.

Dès que c’est fait, vous aurez l’émoji 🔥 à côté de votre pseudo. Ainsi, votre score en émojis flamboyants augmente chaque jour d’un point, au fur et à mesure que vous continuez à échanger des snaps avec ce contact.

Par ailleurs, se trouver avec un solde de flammes en zéro serait bien dommage après une longue série de stries. Pour cela, on vous explique dans ce tuto comment récupérer vos feux Snapchat perdus en seulement quelques clics.

Vous trouverez également nos astuces pour ne plus perdre vos flammes rapidement.

Comment récupérer mes feux de Snap perdus ?

Regagner ses flammes perdues sur Snapchat est loin d’être compliqué. En effet, plusieurs motifs pourraient être derrière la perte d’un score Snap Streak tels qu’un voyage ou une maladie, ou tout simplement parce qu’on l’a oublié.

Peu importe la cause, il est toujours possible de retrouver vos flammes Snap perdues en quelques clics. Pour cela, il suffit de suivre cette démarche pour vous en sortir :

  1. Lancez tout d’abord l’application et accédez à votre compte.
  2. Allez ensuite vers Assistance Snapchat.
  3. Appuyez sur Mode Snapstreak (ça chauffe) a disparu en bas de l’écran.
  4. Saisissez par la suite les informations demandées sur le formulaire de récupération des snapstreaks.
  5. Répondez par « Non » sur la question  « Avez-vous l’icône Horloge Sable ? ».
  6. Terminez la saisie en cliquant sur Envoyer.

Si vous avez perdu des flammes Snap avec plusieurs amis, répétez la demande en indiquant à chaque fois le nom d’ami correspondant ainsi que le nombre des flammes perdues.

Que faire pour ne pas perdre un score Snap Streak rapidement ?

Pour éviter cet embêtement, Snapchat vous aide à mieux conserver vos flammes grâce à quelques outils pratiques.

Le Streak Alarm, appelé aussi Streak Reminder, sert à vous rappeler l’envoi de snaps avant que les 24H ne s’écoulent. Cette alarme de stries vous permet de personnaliser l’intervalle de rappel de 1 à 22 heures. Dans le cas où vous ne voulez plus conserver vos flammes et que vous ignorez ces notifications pendant une longue période, elles seront désactivées automatiquement.

Outre la fonctionnalité de Streak Alarm, le sablier vous aide à bien conserver vos flammes. Ce symbole d’horloge en sable apparaît en effet lorsqu’il ne vous reste que quelques heures pour envoyer un nouveau Snap.

NB : Comme Snapchat fait le compte à rebours selon son propre fuseau horaire, et pour vous assurer de conserver votre séquence de stries, habituez-vous à échanger des messages toutes les 10 heures. De cette manière, vous allez être certain que vous n’allez pas perdre votre score.

Comment avoir des flammes sur Snapchat ?

Le mode Snap Streak a été mis en place par ce réseau social en 6 avril 2015 afin d’encourager les utilisateurs à échanger des snaps en continu. Pour cumuler des feux de Snap, il suffit d’échanger des messages avec l’un de vos amis pendant 3 jours consécutifs. Après, et chaque jour, un point s’ajoutera à ce score tant que vous continuez à échanger des stries.

Pour supprimer vos flammes Snapchat, il suffit alors d’arrêter l’échange de message pendant 24H. Ainsi, votre score de feu sera disparu.

En 2020, le record de flammes Snap a été détenu par les amis Patrick et Ryan Thompson. Ces deux potes ont obtenu un record de plus de 1500 flammes suite à 4 ans d’échange quotidien. C’est la plus longue série de stries jusqu’au moment.

Outre le mode Snap Streak, Snapchat vous permet aussi d’avoir un cœur rouge 🧡 à côté de votre nom d’utilisateur. Ce cœur rouge apparaît à côté de votre nom et celui de votre ami lorsque chacun de vous est le meilleur ami de l’autre pendant deux semaines consécutives.

Le site Espace-Adherent.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK