Il est possible d’avoir deux comptes Tinder. D’ailleurs, vous pouvez créer des comptes autant que vous voulez. La seule condition pour ouvrir un deuxième compte Tinder consiste à utiliser un numéro de téléphone différent de celui que vous avez utilisé lors de votre première inscription.
La démarche d’ouverture de compte est presque identique sur l’application mobile et le site web.
Apprenez alors à travers notre guide comment avoir deux comptes Tinder.
Comment avoir deux comptes Tinder ?
Ce site de rencontre vous permet d’ouvrir des comptes autant que vous souhaitez. Dans le cas où votre compte est piraté ou désactivé et que vous n’avez pas réussi à le restaurer, vous pouvez vous inscrire à nouveau sur cette application.
Également, si vous ne souhaitez plus utiliser votre compte bien qu’elle soit accessible, vous pouvez l’abandonner et créer un deuxième compte.
Pour que vous puissiez avoir deux ou plusieurs comptes Tinder, il faut disposer de deux ou plusieurs numéros de téléphone.
En effet, pour chaque compte, vous devez avoir un numéro de téléphone spécifique.
Il est impossible de créer deux ou plusieurs comptes avec le même numéro de téléphone.
Inscription sur l’application mobile
Pour créer un deuxième compte sur l’application mobile, vous devez utiliser un nouveau numéro de téléphone qui doit être différent de celui qu’est lié à votre premier compte et suivre cette démarche :
- Ouvrez l’application mobile sur votre appareil Android ou iOS.
- Puis, appuyez sur Créer un compte.
- Ensuite, indiquez votre numéro de téléphone.
- Effectuez la vérification demandée.
- Validez la création de votre compte.
Votre deuxième compte est ainsi ouvert avec succès. Vous pouvez ainsi configurer votre profil en ajoutant une photo de profil ainsi qu’une description.
Ouverture de compte sur le site web
Sur ordinateur et depuis la version web, vous pouvez créer un deuxième compte Tinder. Et ce, en vous inscrivant avec un numéro de téléphone.
Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel www.tinder.com et cliquez sur Créer un compte.
On vous demande de choisir une méthode de connexion parmi ces trois :
- Utiliser votre compte Google,
- Vous inscrire avec Facebook,
- Indiquer votre numéro de téléphone.
Veuillez ainsi sélectionner la méthode que vous souhaitez et suivre les instructions requises pour votre inscription.
Dans le cas où vous avez choisi la création d’un nouveau compte avec un compte Google ou Facebook, il suffit d’être connecté à l’un de ces comptes.
On vous demande ensuite de taper votre numéro de téléphone et faire la vérification.
Si vous souhaitez vous inscrire avec votre numéro de téléphone, saisissez-le et tapez le code de vérification que vous recevrez.
Votre deuxième compte sera ainsi ouvert.
Inscription sans photo : Est-elle possible ?
Après avoir ouvert votre compte, on vous invite à configurer votre profil. Et en, ajoutant une photo de profil et quelques informations personnelles.
Il est possible d’ignorer cette étape et ne pas publier votre photo.
Comme il est possible d’utiliser une photo publiée sur internet.
Comment ouvrir un nouveau compte Tinder sans numéro de téléphone ?
C’est vrai que lorsque vous vous inscrivez, on vous invite de choisir de créer un compte avec un compte Google, un compte Facebook ou votre numéro de téléphone. En revanche, on vous demande toujours de renseigner votre numéro de téléphone et effectuer la vérification.
Par conséquent, il est impossible de créer un compte Tinder sans numéro de téléphone.
Dans ce cas, de nombreux utilisateurs optent pour des plateformes de création de numéro virtuel telles que Sellaite. Cette plateforme vous permet d’avoir un numéro virtuel via lequel vous pouvez vous inscrire sans avoir besoin de renseigner votre numéro de téléphone.
Créer un compte Tinder après avoir été banni : Est-ce possible ?
Toute personne qui a été bannie sur cette plateforme de rencontre est informée par message lorsqu’elle essaie d’accéder à son compte. À cause de ce bannissement, la personne ne pourra plus accéder à son compte et notamment recréer de nouveaux comptes.
Ainsi, tout utilisateur banni ne peut pas créer un deuxième compte. Dans le cas où il dispose d’un abonnement, il doit le résilier pour qu’il ne soit plus facturé.
En outre, il est possible d’essayer d’ouvrir un deuxième compte bien que vous soyez banni en contactant l’assistance de cette plateforme de rencontre. Pour ce faire, remplissez le formulaire disponible dans cette page web https://www.help.tinder.com/hc/fr/requests/new.